Qu(o)i?

twitter pic 2 circle

Critiques de films, suggestions musicales, babillages sur l’écriture (surtout ça). Qui vivra verra, la blogueuse de Ressacar cherche et trouve l’inspiration partout, adore la diversité, n’aime pas les limites.

Plutôt habituée au lyrisme et la poésie, pardonnez-lui tout de suite sa plume plus littéraire que journalistique. Son domaine de prédilection, en ce qui est question des entrées culturelles, demeure les chroniques livresques, donnez-lui une chance pour ses billets ici présents.

Et si vous trouvez qu’elle sort des expressions étranges, c’est de la faute de son origine : elle vit au Québec, la petite, dans la campagne. Cependant, elle a tellement passé de temps sur le net que ça devrait aller!

Une fois vos craintes mises de côté, prenez le temps d’explorer ce blog. Il se nourrit de vos commentaires et quoi de mieux pour valoriser un auteur qu’une interaction avec ses lecteurs.

Pour les présentations plus officielles, celle qui gère Ressacar porte le nom d’Ariane. Sa passion, c’est les arts, plus spécialement l’écriture en tout genre, de la fable à la nouvelle terrifiante. Néanmoins, plusieurs autres choses l’intéressent, notamment l’ésotérisme, elle pratique le tarot, et tout ce qui a attrait à la spiritualité. Elle est très ouverte d’esprit et adore découvrir de nouvelles choses ou pourquoi pas de nouveaux gens.

Enchantée,

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s